Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mucem, Marseille - By my side, A mes côtés 🌞❤️📷

Mucem, Marseille - By my side, A mes côtés 🌞❤️📷

1/3

Mucem, Marseille, France (*)

By my side  - Life is not Black OR White, Gay OR Straight 🌞❤️📷

A mes côtés _ La vie, ce n'est pas Noir OU Blanc, Homo OU Hétéro 🌞❤️📷


#Marseille #Mucem #CestLaVie #LifeStyle #FrenchBoys #BlackBoys #PicOfTheDay
#SummerVibes #PastPleasures #SortezCouverts #StaySafe #DeathTollFrance29K

#BlackLivesMatter #WhitesMustEngage

Photo Jean Rossignol

Mucem, Marseille - By my side, A mes côtés 🌞❤️📷

Mucem, Marseille - By my side, A mes côtés 🌞❤️📷

2/3

Mucem, Marseille, France (*)

A mes côtés _ La vie, ce n'est pas Noir OU Blanc, Homo OU Hétéro 🌞❤️📷
By my side  - Life is not Black OR White, Gay OR Straight 🌞❤️📷


#Marseille #Mucem #CestLaVie #LifeStyle #FrenchBoys #BlackBoys #PicOfTheDay
#SummerVibes #PastPleasures #SortezCouverts #StaySafe #DeathTollFrance29K

#BlackLivesMatter #WhitesMustEngage

Photo Jean Rossignol

Mucem, Marseille - By my side, A mes côtés 🌞❤️📷
Mucem, Marseille - By my side, A mes côtés 🌞❤️📷

Mucem, Marseille - By my side, A mes côtés 🌞❤️📷

3/3

Mucem, Marseille, France (*)

By my side  - Life is not Black OR White, Gay OR Straight 🌞❤️📷

A mes côtés _ La vie, ce n'est pas Noir OU Blanc, Homo OU Hétéro 🌞❤️📷


#Marseille #Mucem #CestLaVie #LifeStyle #FrenchBoys #BlackBoys #PicOfTheDay
#SummerVibes #PastPleasures #SortezCouverts #StaySafe #DeathTollFrance29K

#BlackLivesMatter #WhitesMustEngage

Photo Jean Rossignol

Mucem (Musée des Civilisations d'Europe et de Méditerranée, Museum of European and Mediterranean Civilizations), Marseille, via Google Maps

Mucem (Musée des Civilisations d'Europe et de Méditerranée, Museum of European and Mediterranean Civilizations), Marseille, via Google Maps

(*)
Mucem (Musée des Civilisations d'Europe et de Méditerranée, Museum of European and Mediterranean Civilizations), Marseille
Localisation, location, via Google Maps :
https://www.google.com/maps/place/MuCEM+%E2%80%93+Mus%C3%A9e+des+civilisations+de+l'Europe+et+de+la+M%C3%A9diterran%C3%A9e/@43.295861,5.3629858,16.61z/data=!4m5!3m4!1s0x12c9c09a8f9df3ed:0xa5f38246ce5239fe!8m2!3d43.2966941!4d5.3610825

Tag(s) : #Mucem, #Marseille, #C'est la vie, #LifeStyle, #FrenchBoy, #BlackBoys, #PicOfTheDay, #SummerVibes, #PastPleasures, #SortezCouverts, #StaySafe, #DeathTollFrance29K, #BlackLivesMatter, #WhitesMustEngage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :